L'élevage Akita Inu des Templiers Sacrés

L'élevage Akita Inu des Templiers Sacrés

La vie à l’élevage :

L’élevage des templiers sacrés se trouve à Aunou-sur-Orne en Basse Normandie. Le terrain est de 2 hectares. Il s’agit d’un parc arboré pour protéger les Akitas du soleil.

L’élevage se décompose en plusieurs parties :

- l’espace extérieur où se trouve les parcs de 24m² des Akitas adultes ainsi que leur maison,

- la nurserie de 150m², bâtiment en dur, où se trouve les mères et les chiots âgés d’une quinzaine de jours. La capacité d'accueil est de 4 femelles en meme temps. 

- le bureau où nous vous accueillons pour répondre à toutes vos questions,

- la maison, où nous vivons et surveillons les chiots tout juste nés.


L’élevage fait également pension pour Akita uniquement. N’hésitez pas à nous contacter pour vos vacances, nous adorons revoir nos Akitas une fois adulte.

L’éleveur :

Didier CLARA est éleveur d’Akita Inu depuis plus de 10 ans. Il s’occupe, tous les jours, de nos Akitas et veille à la bonne qualité des installations de l’élevage. Il vous accueille, lors des visites de l'élevage, et vous accompagne tout au long du processus d’adoption.

Nos Akitas :

Nous avons en moyenne 25 Akitas adules dont 5 mâles et une vingtaine de femelles. Ils vivent dans des parcs de 24m². Ils peuvent parfois y être en couple ou seul. Il y a également 3 grands parcs en moyenne de 200m². A cela, s'ajoute le terrain de la maison clôturé.


 


N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !