Avec toute ma reconnaissance...
Petit message de YUNA, fille de MAOKO, qui vient de quitter sa terre natale (l'élevage des TEMPLIERS SACRES) pour rejoindre celle de ses maîtres depuis trois jours.
Hello maman, tout se passe bien ici, je pense avoir bien choisi mes compagnons qui vont partager ma vie.
Tout semble dire qu'ils sont ravis de m'avoir ... Faut dire que je suis assez glamour ... Mais surtout un caractère en or, pas un seul pipi dans l maison, pas une seule bêtise, rien que des jeux avec ma nouvelle famille !
Je suis heureuse maintenant et cela, je le dois à toi,maman qui a su m'apporter tout l'équilibre, toute l'énergie pour être bien dans ma peau.
Je n'oublierai jamais Didier & Laurie qui ont été mes fidèles compagnons depuis ma naissance et qui m'ont transmis tant d'amour que je suis capable maintenant de le donner à ma nouvelle famille.
D'ailleurs, j'ai promis de vous voir et je viendrai tellement vous avez, maman MAOKO, Laurie et Didier, compté pour mon éducation ...
Mes maîtres sont raides dingues de moi ... C'est normal, je me sens si bien que je leur donne également tout mon amour.
J'ai même entendu dire mon compagnon : "toi & moi, c'est pour la vie". Pour ma part, je serai toujours présente pour partager des bons moments de complicité avec eux.
Je vous aime fort maman, Laurie et Didier !! Vous avez été formidable pour mes premiers pas dans la vie, je saurai me souvenir de tous ces bons principes.
Bien à vous, affectueusement.
YUNA